Les romans The Devil Princess aux États-Unis

Couverture américaine du tome 1 du roman The Devil Princess

L’éditeur américain Seven Seas Entertainment annonce la sortie aux États-Unis des romans The Devil Princess.

Écrits par Harunohi Biyori, ces romans sont des light novels illustrés par Geso Umiu. Ils sont à l’origine d’une adaptation en manga dessinée par Satoshi Shiki et publiée entre 2023 et 2024. Au Japon, le roman The Devil Princess compte actuellement 5 tomes, dont les 4 premiers correspondent à la préquelle du manga.

Aux États-Unis, le récit de Harunohi Biyori paraîtra dans la collection Airship de Seven Seas Entertainment, dédiée au light novel. Le premier volume sera publié le 12 août et le deuxième, le 9 décembre. Ils seront également proposés au format dématérialisé. Vous pouvez découvrir leurs couvertures ci-dessous.

Couverture américaine du tome 1 du roman The Devil Princess
The Devil Princess tome 1
Couverture américaine du tome 2 du roman The Devil Princess
The Devil Princess tome 2

Cette version en langue anglaise permettra de rendre plus accessible l’histoire de The Devil Princess, d’autant que les e-books pourront être achetés sur les plateformes françaises comme Rakuten Kobo ou Amazon Kindle. Elle pourrait également ouvrir la porte à une sortie du manga de Satoshi Shiki aux États-Unis, ce qui serait une très bonne nouvelle pour les amateurs de l’auteur comme moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *