Ma collection dédiée à Satoshi Shiki s’agrandit avec deux comics books dont il a dessiné la couverture.
Le premier est le tome 7 de la série Thundercats Lost. J’en ai fait l’acquisition grâce à la boutique BDweb. Derrière la jolie couverture illustrée par l’auteur de Kamikaze, se trouve la suite de l’histoire écrite par Ed Brisson, dessinée par Rapha Lobosco, colorisée par Roshan Kurichiyanil, lettrée par Jeff Eckleberry et éditée par Dynamite Entertainment. L’ouvrage en lui-même est un fascicule d’une trentaine de pages, tout en couleurs, avec une couverture en carton souple.
Le second comic book que j’ai reçu est le numéro 25 de Transformers, une série scénarisée par Robert Kirkman, illustrée par Dan Mora et Jorge Corona, colorisée par Mike Spicer, lettrée par Rus Wooton et éditée par Image Comics. Il m’a été fourni par Stryker Comics, via eBay, directement depuis les États-Unis (sans taxe douanière, mais avec des frais de port plutôt conséquents). Le livre est de facture légèrement inférieure à Thundercats Lost, puisque sa couverture est en papier, et donc plus fragile.
Je n’ai à me plaindre d’aucun des deux commerçants, dont les colis étaient suffisamment robustes pour protéger leur contenu. Grâce à eux, ces ouvrages sont arrivés en parfait état et rejoignent Vampirella, autre comic book dont Satoshi Shiki a illustré la couverture.








